De nouvelles infos ont été dévoilée au sujet du prochain album de J Cole. Et apparemment Cole inviterait de légende du rap : Krayzie et Bizzy Bone du groupe Bone Thugs-n-Harmony

Bien qu’ils aient récemment partagé un titre parlant de la fusillade qui a coûté la vie à de Michael Brown, J.Cole a donné très peu d’infos sur son album qui suivra Born Sinner. Mais une autre personne a donné une info sur ce nouvel album, et cette info est énorme.

En effet le manager de Bone Thugs-n-Harmony annonce que Krayzie et Bizzy Bone ont récemment enregistré un morceau avec J.Cole pour son prochain album !

Il a dit à HipHopDx, « Nous venons juste d’aller au studio avec J.Cole. Krayzie sera sur le prochain album de J.Cole. ». J.Cole ne connaissait même pas l’histoire de Bone, comment ils s’y sont pris pour rencontrer Easy-E qui les a signé sur son label Ruthless Recods. Pendant que J.Cole racontait son histoire Kray lui a répondu :

« ‘Je vais te raconter mon histoire ‘, Mais nous avons laissé Cole finir la sienne en premier . Ça va être un titre de fou, de dingue. Bizzy (Bone) a trop assuré aussi ».

Pour ceux qui ne connaissent pas le Bone Tugs-n-Harmony, c’est un groupe issu de Cleveland qui avait révolutionné le rap, car il racontait des choses très dur dans les chansons, mais avec un style chantonné. Un groupe vraiment unique en son genre ! Voici quelques-uns de leurs hits :

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?