Kid Cudi a annoncé hier qu’il avait quitté le label de Kanye West G.O.O.D Music.

«Mec tout est cool. Je suis en paix avec tout le monde du label, mais j’annonce que je ne suis plus sur G.O.O.D Music et c’est quelque chose que personne ne savait.»  C’est donc par ces mots que Kid Cudi a annoncé a la radio Power 106 qu’il n’était plus un membre du label G.O.O.D Music.

La raison de cette séparation est que Kid Cudi souhaitait voler de ses propres ailes en se concentrant à 100% sur son propre label Wicked Awsome et son seul artiste signé sur le label King Chip :

«Kanye et moi on était ensemble au téléphone l’autre jour, et je voulais lui parler de certaines choses, notamment le fait que je souhaitais prendre ma propre direction, car lui commençait à prendre un nouveau chemin et essayer de nouvelle chose. Et lui il a réagi genre « Mec je te comprends il n’y a pas de problème c’est cool ».Il n’y a pas de soucis avec le label, c’est juste une question de business.»

Grosse perte quand même pour Kanye West et G.O.O.D Music. Mais Kid Cudi l’a promis, il fera toujours de la musique avec son ancien groupe.Espérons en tous cas que Kid Cudi tienne parole car avec Kanye, c’est deux la sont capablent de nous sortir de pur classique !

Voici l’interview de l’annonce : (En Anglais)

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?