0 Flares 0 Flares ×

Le rappeur américain Kid Cudi, célèbre notamment pour son hit « Pursuit Of Happiness », tiendra un rôle dans l’adaptation au cinéma de la série de jeux vidéo « Need For Speed » produite par DreamWorks et réalisée par Scott Waugh

Le film, attendu dans les salles en février 2014, racontera l’histoire d’un pilote de courses de rue joué par l’acteur Aaron Paul, qui, après avoir été accusé de la mort d’un ami, tente d’obtenir sa revanche en participant à une course entre New York et Los Angeles.

Kid Cudi incarnera un membre de la bande du pilote. Après avoir fait ses débuts d’acteur dans la série télé « How To Make It In America », le chanteur et producteur apparaîtra au cinéma en 2013 dans « Goodbye World » et « Two Night Stand ».

Le nouvel album de Kid Cudi, intitulé « Indicud », paraîtra au mois de mars. Il a été annoncé par les singles « Just What I Am » et « King Wizard ».

Source: 7sur7

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
0 Flares Twitter 0 Facebook 0 0 Flares ×
Que pensez vous de l article ?