Alors qu’Outkast organisait son grand évènement ATLast dans la ville d’Atlanta, Kid Cudi, première partie du concert de vendredi soir a été déçu par la foule et l’a exprimé en lui disant de sucer sa bite.

Pendant 3 jours, Outkast a animé la ville de Atlanta avec son grand show ATLast. A chaque représentation, différents artistes venaient ouvrir la scène et chauffer le public tel que Childish Gambino et Kid Cudi le vendredi. Celui ci n’a pas eu l’air d’apprécier le public d’Outkast puisqu’ il a arrêté en plein milieu une de ses chansons puis changé les paroles d’un autre morceau pour dire de lui sucer la bite.
Récit d’un des spectateurs :

« J’étais là samedi soir pour ce concert. J’ai vu Raury, Childish, Kid Cudi et Outkast. Je supporte Kid Cudi depuis super longtemps, j’ai toujours aimé ce qu’il sortait mais hier soir il a abusé.
Juste avant sa partie, il a dit un truc du genre « Salut les gars, je suis Kid Cudi. J’apporte seulement de l’énergie et des ondes positives. Je suis là pour vous chauffer pour la partie principale de Outkast ! »
Au fur et à mesure qu’il rappait, il est devenu de plus en plus irrité. Son premier commentaire était sarcastique : « Merci à mes 5 fans présents ! »

Puis il a stoppé en plein milieu sa chanson Memories en disant que personne ne ressentait son énergie et qu’il allait s’arrêter juste après Pursuit Of Happiness. C’est là qu’il a vraiment déconné en remplaçant les paroles par « suck my dick« .
Ca m’a vraiment fait chier, c’était irrespectueux et digne d’un gamin. C’était une autre génération là, tout le monde ne savait pas qui il était et il aurait dû le savoir ».

D’après d’autres spectateurs qui se positionnent plus du côté du rappeur de Chicago, le public était vraiment mauvais et ne montrait aucun plaisir devant la performance. A t-il alors eu raison d’agir ainsi ou était-ce disproportionné ?

Le lien vers une vidéo pour entendre le changement de parole : Vine

About Syx Maz

Hip-Hop saiyajin à l'écoute - https://soundcloud.com/syxmaz
Que pensez vous de l article ?