1 Flares 1 Flares ×

Kid Cudi est de mauvaise humeur. Il pense qu’il ne passe pas assez en radio, et accuse son label d’en être la raison.

Kid Cudi le rappeur de G.O.O.D Music n’est pas content ! Il reproche à son label Universal Republic de ne pas faire son boulot correctement.

En effet le rappeur se plein que le label ne fasse pas assez d’effort pour que sa musique soit jouée en radio, alors qu’il cartonne sur Vevo. Il a donc choisi twitter pour exprimer sa frustration : «King Wizard a3,4 millions de vue sur Vevo. Hum. Trinidad James a 4,1 millions de vue, et j’entends sa musique PARTOUT.»

Il pose donc un ultimatum à son label : «A mon label je jure que si les choses ne change pas rapidement, il va y avoir des problèmes.»

Il finit par dire pourquoi il est aussi touché par cette situation : «J’ai travaillé trop dur pour cette merd*. Produit, écris, dirigé et exécuté  cette merd* proprement. J’ai faits mon taf, j’ai bossé dur c’est quoi ce bordel. Vous savez tous que je ne suis pas un branleur. Surtout pas avec ma musique. Chaque titre raconte ma vie. Une partie de ma puta** d’âme tourmentée.»

Kid Cudi a vraiment la rage! Félicitation à lui en tout cas car c’est très rare qu’un artiste dit aussi publiquement ce qu’il pense du business. Et franchement les derniers titres qu’il a sortis méritent effectivement un peu plus de considération.

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
1 Flares Twitter 1 Facebook 0 1 Flares ×
Que pensez vous de l article ?