Le rappeur de G.O.O.D Music Kid Cudi a décidé d’abandonner la bataille qu’il livrait avec un une ses ex pour la garde de sa fille.

Moment difficile pour la star originaire de Cleveland Kid Cudi. Après plus d’un an de combat pour la garde de sa petite fille, le rappeur de G.O.O.D Music a accepté que la mère de sa fille ait la garde exclusive de son enfant.

Cudi avait pourtant tout tenté, en démontrant qu’il avait appartement à Chicago, pour être auprès de sa fille, ainsi que les moyens nécessaires pour s’occuper correctement de son enfant.

Mais pour la mère de l’enfant Cudi ne racontait que des connes***. Il ne payait que très rarement ses pensions alimentaires, et son passé de drogué et alcoolique, sont incompatibles avec la garde complète d’un enfant.

Cudi comprenant surement qu’une entente avec la mère de la fille était la meilleure chose pour lui, s’est arrangé pour avoir le droit de visiter sa fille quand il le voulait, mais en échange il devra payer ses pensions alimentaires de manière régulière.

Et oui en Amérique quand on est riche, il faut bien choisir la personne avec qui on veut avoir un enfant. Sinon c’est le porte-monnaie qui en souffrira!

 

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?