Le rappeur Kery James a commencé sa tournée A.C.E.S visant à réunir de l’argent afin d’aider les jeunes diplômes à financer leurs études

Kery James est connu pour avoir été tout au long de sa carrière un rappeur engagé. Alors qu’il a pendant des années fait des musiques pour encourager les jeunes banlieusards à s’affirmer et à réaliser des études, il a décidé d’aller encore plus loin dans son engagement.

En effet Kery à lancer depuis quelques jours sa tournée A.C.E.S Tour (ACES pour Apprendre Comprendre Entreprendre et Servir) Cette tournée a pour objectif de récolter des fonds afin d’aider les jeunes étudiants à financer leurs études. Il a donc commencé par un concert dans la ville de Nanterre et a offert une bourse de 2000 euros à une jeune étudiante et une autre de 4000 euros à une étudiante vivant à Nanterre.

Voici la vidéo où l’on voit Kery offrir ces deux bourses :

Félicitation aux gagnantes et un gros big up à Kery James pour son initiative ! Pour ceux qui souhaiterait participer à l’un de ses concerts vous trouverez toute les infos sur le site de Kery James

 

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?