Le premier single « I » de l’album à venir de Kendrick Lamar est sortit hier et déjà il est sur toutes les lèvres. Explications du premier concerné :

A peine sorti, on dirait que tout le monde l’a déjà écouté. Ayant été poussé par un énorme partage sur les réseaux sociaux le nouveau single I (à écouter ici) a déjà divisé la foule. On l’aime ou l’aime pas. Il est vrai que l’artiste prend un virage différent et surprend tous ceux qui s’attendaient à voir un album dans la continuité de Section.80 et GKMC.

Kendrick explique dans un interview avec la radio de Los Angeles Power 106’s que les samples utilisés pour le single lui viennent du morceau That Lady des Isley Brothers. Ronald Isely l’aurait même encouragé à se servir de sa musique. Normal quand on apprend les intentions plus que nobles de Kendrick qui s’exprime ainsi :

« Je pense que la musique est universelle. Peu importe d’où ou comment elle vient, l’important est qu’elle te touche. C’est vraiment l’essentiel pour moi, je veux gagner leur respect et établir une relation avec eux [le public] ».

http://2dopeboyz.com/wp-content/uploads/2014/02/kendrick-lamar-black-white.jpg

K.Dot ajoute que ses parents adorent le morceau mais qu’il n’a toujours pas finalisé l’album. Il continue cependant en disant que le projet contiendrait déjà 7 chansons mais que d’autres seraient encore en préparation.
On vous avait dit que le rappeur du Black Hippy crew avaient dû faire un choix entre une cinquantaine de chansons pour GKMC, eh bien Kendrick recommence sa selection dans cet album en ne conservant que les quelques chansons notées 10/10.

Pas de doute à avoir, le nouvel de Kendrick Lamar sera probablement très bon. Peut-être juste un peu différent des précédents.

About Syx Maz

Hip-Hop saiyajin à l'écoute - https://soundcloud.com/syxmaz
Que pensez vous de l article ?