Nouveau Son De Kendrick Lamar – The Heart Part 4 Extrait Surement De Son Prochain Projet (IV) TDE L.A Compton

Kendrick Lamar a agité ses fans la veille au soir en affichant un « IV » sur son compte Instagram. Ce message, unique sur son compte officiel, a depuis été effacé. Mais qu’on se rassure, le rappeur est bien de retour et il l’a tout à fait officialisé. Avec son nouveau morceau « The Heart Part 4 », il en a profité pour dévoiler la sortie le 7 avril, de son quatrième album.

Celui qui fêtera ses 30 ans en juin, a déjà sorti Section.80 (2011), Good Kid, M.A.A.D City (2012), To Pimp a Butterfly (2015).

« Tu as jusqu’au 7 avril pour te reprendre ». La dernière phase de ce « Heart Part 4 » a le mérite d’être claire. Kendrick Lamar est de retour et il compte bien le faire savoir à tous ceux qui en doutaient. Avec ce titre musclé, Kendrick Lamar ajoute un nouveau volet à sa saga « Heart » amorcée en 2010. Dans cette quatrième partie, le Californien lance clairement une mise en garde à ceux qui pensaient le détrôner cette année : « Je suis le meilleur rappeur vivant au monde. Tellement bon que j’aurais dû mourir ». 

 

 

About bishopciroc

Que pensez vous de l article ?