Le rappeur du TDE Kendrick Lamar a décidé de rendre hommage au légendaire Nas et son classique album Illmatic

Le 15 Avril 2014 est une date à retenir pour tous les fans de Hip Hop. En effet, cette date marquera les 20 ans d’un des plus grands classique que ce genre musical ait connu : Illmatic de Nas.

Cet album a marqué toute une génération est inspiré des rappeurs qui aujourd’hui domine le rap. Alors pour fêter cet événement beaucoup d’artistes rendent hommage à Nas pour cet album légendaire.

À commencer par Kendrick Lamar qui est aujourd’hui avec J.Cole  un digne successeur  Nas.
Le rappeur de TDE a donc parlé de l’influence de cet album sur sa carrière et de l’inspiration que Nas a été pour lui :

 » On partage d’une certaine manière une histoire similaire. Juste de venir d’une communauté, et ne pas se laisser entrainer par ce qui se passe. Même s’il vient des quartiers, et je viens de Compton, je suis sur qu’il en a vu des choses, et qu’il en a fait. »

Il insiste aussi sur leur style de musique similaire :

 » Tu l’entends dans ma musique, ce qui se passe autour de moi. Et juste être capable d’élever ton esprit un peu plus loin, et être capable de le retranscrire à travers l’écriture c’est plus grand qu’une simple musique. Pour être capable de mettre ça en œuvre, il faut être d’un autre niveau. Et franchement sans cet album, je n’aurais jamais été capable de le faire. Honnêtement. »

Belle hommage du rappeur antigang de Compton. Et on espère pour lui qu’il aura une carrière aussi accompli que celle de Nasty Nas !

 

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?