Kendrick Lamar est retourner chez lui à Compton pour remercier ses premiers fans.

Samedi dernier, le rappeur du TDE s’est rendu à Compton dont il est natif pour rencontrer, ses fans de la première heure qu’il représente aujourd’hui à travers le monde. C’est ainsi que 2000 fans de Compton se sont déplacés au Best Buy de la ville.

«C’est si bon d’être de retour dans ma ville, de sortir de celle-ci d’y revenir et d’y voir les enfants toujours autant motivés par ma musique, mes rêves et mes aspirations» dit-il.

K.dot a ajouté :

«J’aimerais vous remercier. Merci pour avoir cru en moi à travers le temps. Je me suis fait un nom dans le monde underground, vous savez, je suis fière de pouvoir sortir des albums. Ce sont ces même personnes  qui me suivaient à l’époque donc j’aimerais vous remercier d’avoir cru en moi et je crois autant en vous, donc aussi longtemps que vous croirez en moi et moi en vous, je continuerais de faire de la musique.» ajouta t-il

Kendrick est belle et bien un rappeur du peuple. Alors qu’en général beaucoup de rappeurs ayant réussi ne remettent jamais (ou très rarement) les pieds de là où ils viennent, Kendrick est lui revenu en toute simplicité remercier ses tout premiers fans.

Voici quelques photos de l’évènement :

kendrick-compton-bstar-1

kendrick-lamar-best-buy-staff-620x395

 

 

Que pensez vous de l article ?