Kendrick Lamar s’est exprimé sur son nouvel album To Pimp a Butterfly

“Je veux vous mettre en colère, je veux vous rendre heureux, je veux vous dégouter, je veux vous mettre mal à l’aise”, ce sont les paroles reportées de Kendrick Lamar concernant son nouvel album “To Pimp A Butterfly”.

Après la sortie prématurée de son album tant attendu, Kendrick Lamar s’est exprimé dans le “New York Times” à propos des divers sujets abordés dans son dernier projet. Lors de cette conversation, qui a eu lieu dans un studio de Santa Monica, là où une bonne partie de l’album a été enregistré, K.Dot s’est d’abord exprimé sur l’influence qu’il a sur ses fans.

« [Pour beaucoup de fans] Je suis comme un prêcheur. Je le sais car quand je suis en tournée, je vois ces enfants vivre à travers ma musique. Mais mes mots ne seront jamais aussi forts que le sont ceux de Dieu. Tout ce que je suis c’est  un vassal, faisant son travail”.

Peu de temps après, le rappeur californien originaire de Compton nous a donné son ressenti sur l’état actuel du Hip Hop.

“Vous savez les chansons qui sortent, on les aime toutes. Elles vendent beaucoup de singles et font gagner beaucoup d’argent à ces labels. Mais ceux qui vivent vraiment cette vie, ne veulent pas entendre des gens se vanter de tuer ou vendre de la drogue. Ils veulent s’en aller loin de tout ça. Si les gens abordent ce sujet comme un simple jeu, les enfants vont penser que s’en est un”

 Continuant sur sa lancée, il ajouta

“Selon moi, je dois vous donner les bons côtés et les mauvais côtés. Beaucoup plus qu’une responsabilité, c’est un appel”

À propos de la photo de la pochette, Kendrick Lamar a dit qu’elle signifie “mettre la barre au-dessus”

“Prendre avec moi ce que les gens décrivent comme étant mauvais et les emmener un cran au-dessus, que ça soit autour du monde ou aux Grammys ou à la maison blanche. Vous ne pouvez pas ignorer d’où je viens et de qui je me préoccupe.”

 Un véritable homme en mission ce Kendrick Lamar !

 Tu as aimé cette info ? Si oui ne rate plus aucune news de Bstar en nous suivant sur Facebook 😀

Que pensez vous de l article ?