Kendrick Lamar a donné une excellente interview pour la radio Hot 97 ou il a notamment expliqué que les noirs ne soutenait pas suffisamment les artistes noirs.

Kendrick Lamar est un artiste qui n’a pas peur de dire ce qu’il pense. Et lors d’une interview pour la radio New Yorkaise Hot 97 le natif de Compton à révéler pas mal de choses concernant son prochain album, ainsi que son single ‘i’

Sur le single ‘i’ : » Je l’ai écris pour les ‘homies’ qui sont en prison et les jeunes qui viennent à mes concerts avec des cicatrices sur les poignets et qui me disent ‘je n’ai plus envie de vivre’ c’est facile de jouer les Mc qui va balancer que des gros mots et parler de grosses voitures etc…. Mais ces gens ne peuvent pas s’identifier à ça. J’aime ce que j’entend à la radio mais il faut une balance. Il y a beaucoup plus de gens qui souffre que des gens qui vive la belle vie dans ce monde. »

Sur son nouvel album : « L’album sera plus cru que Good Kid. Au niveau de la prod j’ai gardé les choses à la maison. On retrouvera donc Dre. J’ai aussi bossé quelques sons avec Pharrell mais je ne peu pas dire si les titres finirons sur l’album »

Sur la situation du rap : « On vie dans une ère musicale ou les noirs ne supporte pas assez les artistes noirs, car ils ne croient plus en ce que les rappeurs disent. Vous vous demandez comment une artiste country comme Taylor Swift vend autant d’album ? Car ses fans ont foi en ce qu’elle fait. »

 

Alors qu’en pensez vous ? Kendrick a t’il raison ?

 Personnellement je trouve que quand on regarde bien le rap français des artistes comme La Fouine Rim K ou Lacrim doivent beaucoup leur succès à leur communauté qui les soutiens fortement….

Ps : Pour ceux qui sont à l’aise avec la langue de Shakespeare, on vous conseille vivement d’écouter l’interview en entier c’est une vrai perle !

 

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?