Le rappeur de TDE Kendrick Lamar a partagé ses moments de doutes qui sont arrivés durant sa carrière de rappeur

Depuis 3 ans maintenant Kendrick Lamar est ce qu’on peut appeler une star du hip hop. Avec un seul album certifié par beaucoup comme un classique K-Dot a montré que le hip hop était loin d’être mort. Mais avant tout ce succès Kendrick a connu comme tout le monde des moments de doute. Et il a décidé de partager ses moments de doute lors d’une interview pour Noisey :

« Quand j’étais plus jeune je courrais après le hit radio. Je pourchassais un truc qui n’allait durer qu’un moment et je ne cherchais pas la longévité. Mais lorsque j’ai commencé à essayé de ressembler à des artistes qui font des choses plus grandes que juste à faire des hit radio j’ai commencé à me développer à un tout autre niveau. »

Kendrick nous explique aussi le moment où il a choisi de faire du rap son boulot :

« La première fois que je me suis entendu je me suis dit que c’est ce que je devais faire. C’est comme si j’avais pris du crack. »

À l’heure ou beaucoup d’artistes ne cherchent que les millions de vues sur youtube ou les gros hits sur les radios au détriment de la qualité de leur musique, ça fait vraiment plaisir d’entendre ce genre de déclaration. On peut être sûr d’une chose :

L’album de Kendrick risque d’être très très looooourd !!!!

Et vous attendez vous cet album ?

Ps : Pour ceux qui sont à l’aise avec la langue de Shakespeare voici l’interview complète :

http://youtu.be/5mNTBHLLAE0

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?