Kendrick Lamar a profité d’une récente interview pour donner ses impressions sur son pote J.Cole, et ses 7 nominations aux Grammy Awards.

2013 a été une année fantastique pour Kendrick Lamar. Le rappeur de Compton a posé son empreinte sur le rap game avec son album, ainsi qu’avec son très controversé couplet sur le titre Control.
Maintenant que l’année  se termine, le rappeur Anti Gang veut finir en beauté en remportant un grammy award (le trophée musical le plus prestigieux aux States).

Il parle de ces 7 nominations au micro de Power 106 : « C’est une bonne sensation. J’ai les meilleurs fans, la meilleure famille, les meilleurs radios me soutiennent, et c’est à eux que je dois tout en cette fin d’année. »

Il se dit aussi assez surpris par ces nominations : « Good Kid m.A.A.d city est vraiment un album brut, il n’y a pas vraiment de titre commercial. Donc le fait qu’il soit mis en lumière c’est déjà une victoire en soi. Alors si j’arrive en ramener à la maison ce serait encore plus fou.»

Enfin Kendrick parle de son pote J.Cole qui l’a clashé sur le morceaux de Justin Timberlake TKO en réponse a l’attaque que K-Dot sur le maintenant classique Control :

« Je l’ai texté direct. Il était dans son truc et il a juste fait ce qu’il sait faire de mieux, jouer avec les mots man. »

Tout est cool entre les 2 potes donc. Et Maintenant reste a savoir qui remportera un grammy entre les 2 rappeurs, même si Cole n’est nominée que dans une seule catégorie….

Pour les familiers de la langue de Shakespeare voici l’interview en vidéo :

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?