Kendrick Lamar est-il le nouveau Tupac ? C’est en tous cas ce que semble penser le comédien Mike Epps

Mike Epps a été interviewé par le site Montreality et le comédien en a profité pour parler de Kendrick Lamar avec qui il a déjà collaboré dans le clip Bitch Don’t Kill My Vibe. Très proche du patron du TDE Epps a eu l’occasion de voir Kendrick évoluer de près et pour lui Kendrick Lamar serait le 2 pac de sa génération :

 » Je pense que c’est un grand lyriciste. Ce gars est vraiment en avance sur son temps. Certaines figure de styles qu’il utilisent sont vraiment dans les temps que nous vivons, et il représente vraiment cette génération. Il me rappelle beaucoup 2pac. La façon dont il place ses mots, de la façon dont il parle de la vie réelle en restant street. « 

Quand on y pense Kendrick semble partager la même passion que 2pac en ce qui concerne son implication pour l’émancipation de la communauté afro américaine, et son envie de changer le monde grâce à sa musique.

Et vous qu’en pensez vous ? Kendrick est-il le nouveau 2Pac ?

Voici l’interview en question (1min 46 et 2min32)

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?