Kendrick Lamar fait la une de Complex ce mois-ci, le temps de parler de son prochain album et d’autres trucs.

Le petit frère de « Good Kid m.a.a.d City » (GKMC) est encore dans le ventre des ordinateurs de chez TDE, mais tout le monde veut déjà le voir. Faut dire, que K. Dot avait frappé dur avec son précédent opus, beaucoup ont même parlé de classique (nous sommes aussi de cet avis sur Bstar)

Deux ans se sont écoulé depuis GKMC, et depuis Kendrick a fait la première partie de Kanye West sur son Yeezus tour. Il se dit aussi que les deux rappeurs ont profité de cette tournée pour enregistrer un titre ou deux. Le membre de TDE a révélé à Complex, qu’il avait déjà 30 à 40 morceaux pour son nouvelle LP, coté producteur on retrouve bien sur Dr. Dre, et les producteurs de son label Tae Beats, et Digi+Phonics.

Il explique son état d’esprit pour ce second album :

« J’ai besoin de faire quelque chose de mieux que GKMC. je ne veux pas être cette personne qui reste sur ce qu’il a fait avant. Que fais-je maintenant tel est la question. je suis seulement aussi bon que mon dernier mot, mon dernier refrain, mon dernier pont. »

On apprend aussi que pour un couplet du Mc de Compton il faut compter entre 250.000 et 400.000 $, et que le tube « Fuckin’ problems » sur le dernier album d’A$AP Rocky était à l’origine un titre pour l’album  GKMC.

L’intégralité de l’interview ici.

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?