Kendrick Lamar a choisi MTV pour révéler la signification de To Pimp A Butterfly

Le titre du 3ème album de Kendrick Lamar To Pimp A Butterfly a été sujet à beaucoup d’interprétations. Certains ont pensé que le titre voulait dire que les grosses maisons de disque essayait de ‘pimper’ les artistes qui sont les butterfly (papillons), d’autres ont pensé qu’il y avait un lien avec 2 Pac etc… etc…

Kendrick a fini par révéler la signification de tout ça lors d’une interview avec MTV, et la première chose que l’on apprend est que Kendrick avait bien l’intention de rendre hommage à 2 Pac.

« Le titre original de l’album était Tu Pimp a Caterpillar pour rendre hommage à Tupac, mais des journalistes ont trouvé le truc avant donc il n’y avait plus d’utilité à ce que je le sorte comme ça. »

Il explique donc pourquoi il a choisi To Pimp A Butterfly :

 » Pour moi ce titre représente le fait que je veux utiliser ma célébrité pour faire le bien, et aussi de ne pas me faire ‘pimper’ par l’industrie, ça va même encore plus loin que ça je pourrais en parler toute la journée. »

Et voilà mesdames et monsieur le mystère est enfin dévoilé !

Et vous qu’avez vous pensez de l’album de Kendrick Lamar ?

Ps : Vous avez aimé cette info ? Si oui ne ratez plus aucune news de Bstar en nous suivant sur Facebook 😀

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?