Kendrick Lamar est le buzz du jour. Le rappeur de Californie a créé la sensation en clashant tout le rap game sur le titre de Big Sean Control.

Kendrick Lamar a fait ce que peu de rappeurs ont osé faire avant lui. Le rappeur de Black Hippy a lâché un couplet démentiel sur le titre de Big Sean Control, ou il clash ouvertement tout le rap game.

Il annonce qu’il est le ‘Roi de la East Coast’ et qu’il veut tuer tous les rappeurs au mic.

« Je suis habituellement pote avec les mecs avec qui je rap, mais c’est du hip-hop et c’est nègr* devrait savoir quelle heure il est. Et je le dis pour Jermaine Cole, Big K.R.I.T, Wale, Pusha T, Meek Mill, A$AP Rocky, Drake, Big Sean, Jay Electron, Tyler, Mac Miller, je vos kifs mais j’essaye de vous assassiner nègr*, j’essaye de faire en sorte que vos fans les plus fidèles ne vous aient jamais entendu nègr*, qu’ils ne veulent plus entendre un nom ou verbe de votre bouche nègr*»

Alors que Kendrick a récemment été rappeur le plus Hot du rap game, il vient d’officiellement déclarer la guerre à tous ce qui tenterait de lui voler son titre.

Kendrick a été annoncé comme le sauveur du hip-hop, et avec ce couplet il vient de relancer un intérêt pour le rap game. Beaucoup de rappeur on était motivé par ce couplet et se disent prêt à faire taire Kendrick :

control-kendrick-lamar-bstar

Et pour ceux qui n’ont pas encore entendu le titre voici un lien : Big Sean Control (Feat Kendrick Lamar et Jay Electronica)

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?