Le rappeur Kendrick Lamar semble avoir clashé Drake sur le nouvel album de Dr Dre Compton

Après le beef monumental qui a fait les choux gras des médias ces derniers jours entre Meek Mill et Drake, il semblerait qu’une nouvelle embrouille prenne le relais cette fois ci entre Kendrick Lamar et le même Drake. En effet le prodige de Compton compte parmi la liste d’illustres d’invités qui ont eu le privilège d’apporter leur contribution au dernier album de Dr De « Compton ». Ayant su répondre aux attentes ô combien exigentes du public après une si longue période d’attente, Dr Dre s’est payé le luxe d’obtenir les couplets les plus corrosifs du King Kendrick notamment dans les titres « Darkside/Gone » et « Deep Water ».

Ces titres contiennent une série de punchlines qui semblent être tout droit dirigées à son homologue Drake. Il y mentionne de manière subliminale le Six ( qui est l’autre nom donné à Toronto par Drizzy) la ville de Drake, parle de beef, et se compare même au Grand Requin blanc qui sent le sang dans l’eau. Pour autant il se s’agit pas de la première attaque de K.dot, preuve en est sa fameuse phrase dans « King Kunta » dans laquelle il dit  » Je kiffe le rap, mais un rappeur avec un ghostwriter, putain mais qu’est ce qui nous est arrivé ? Je le promets je ne vais rien dévoiler, mais la plupart d’entres eux s’échangent des mesures (comprenez punchlines) […]. »

Pour rappel, Drake n’est pas innocent non plus dans cette énième embrouille, en effet le Six God a lui aussi envoyé des sublis à Kendrick dans le titre « Used to ». Ces propos dans la chanson étaient les suivants : « Ils vont mentionner ton nom dans leurs couplets et venir te checker après comme si ce n’était que du rap » faisant référence ici au couplet de Kendrick dans « Control » il y a quelques années . Il a ensuite poursuivi par « J’ai un jardin dans lequel il y a un arbre d’où les billets tombent, et je n’ai pas peur de mettre du sang sur les feuilles ».

Kendrick vient tout juste d’envoyer une salve de tirs à bout portant contre Drizzy, dans le bridge de « Deep Water ». Il y dit : « t’as l’impression de te noyer, n’est-ce pas ? À des kilomètres sous l’eau, c’est fini t’aurais jamais du t’en mêler, si tu ne sais pas nager, Oh Dieu mais ou sont les sauveteurs lorsqu’on a besoin d’eux ? »

Et il introduit son couplet avec  » Motherfucker know I started from the bottom » soit « Enc*lé sache que j’ai commencé en bas de l’échelle » faisant référence au morceau de Drake « Started From The Bottom » sujet à controverse , car celui-ci affirme n’être parti de rien alors qu’il était un acteur célèbre vivant chez sa mère dans un quartier privilégié de Toronto.

Ce n’est pas la première fois que Kendrick est soupçonné de s’en prendre au rappeur de toronto. En effet il y a 2 ans Kendrick avait attaqué de façon subliminal Drake de façon assez violente.

Source : Trace

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?