Kendrick Lamar va encore faire couler beaucoup d’encre après avoir clasher le rappeur du Ymcmb Drake. Nouveau beef en vue ?

Drake n’a pas le droit à la paix. À peine réconcilié avec Chris Brown, que Drake doit faire face a un nouvel ennemi qui se nomme Kendrick Lamar !

En effet Drake avait pas mal balancé sur Kendrick lorsqu’on lui a demandé son avis sur le fameux Control. Kendrick semble ne pas avoir apprécié l’avis de Drizzy alors il a décidé de répondre en freestyle lors du Cypher de son équipe Top Dawg Entertainement’s :

 


Et en français sa donne ça :

« Ouais plus rien n’a été vraiment pareil, depuis qu’ils ont lâchés Control et rangés un rappeur sensible dans son pyjama. Ha-ha blague sur toi, high five… Je suis à l’épreuve des balles, ta merd* ne pénétrera jamais. Pin the tail on the donkey mec tu est un fake. » 

Alors il faut qu’on vous explique le jeux de mot Pin the tail on the Donkey parce que c’est la phrase la plus importante de ce put* de clash que Kendrick vient de balancer.

Pin the tail on the Donkey est à la base un jeu d’enfant où l’on prend l’image d’un cheval sans queue que l’on remplace par une cible. L’enfant les yeux bandés tourne jusqu’en avoir le tournis et doit après doit tenter de replacer la queue manquante.

Vous avez l’image en tête ? Bon maintenant voici l’autre signification de cette phrase (Les enfants ayant moins de 16 ans peuvent arrêter de lire à partir de maintenant 🙂 )

Lorsqu’un mec s’apprête a bais** une meuf ayant ses règles, il éteint les lumières et dans le noir il essaye de trouver le second trou de la fille et d’y foutre son engin. d’où la référence du jeu ‘Enfonce la queue de l’âne’

En plus de ca Kendrick fait un double jeu de mot avec L’âne en traitant le rappeur du ymcmb d’âne bâté !

Woooow Kendrick Lamar est un grand malade Drake vient de se faire exploser le derrière en 15 secondes ! Alors a votre avis  Drizzy va-t-il répondre ou pleurer ?

 En parlant de Fake, j’en profite pour dire à nos lecteurs que la source de cet article est de Bstar ! Vous allez retrouver plein de blog qui ne se gêneront pas à copier cet article sans y mettre la source. Alors sachez le, le taf vient de chez nous !

Ps : Vous avez aimé cet info ? Si oui vous pouvez nous suivre sur Facebook pour ne rater aucune info 🙂

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?