Kendrick Lamar au cœur d’une nouvelle affaire concernant le sample de son hit « Rigamortis »utilisé impunément. Le rappeur du TDE aura peut être à payer 1 millions de dollar en dommage et intêret !

Contrairement à d’autres rappeurs, il est rare de voir Kendrick Lamar faire la une de la presse à scandale. Il n’y échappera cependant pas avec cette affaire à laquelle bon nombre de rappeur sont confrontés aux débuts de leurs carrières.
Le morceau Rigamortis issus de sa mixtape Section.80 avait déjà fait parler de lui. On se rappelle de ce sample court et répétitif fait de trompette dont le clip avait dépassé les 4 millions de vue.
Eric Reed et Willie Jones III clament cependant aujourd’hui que ce sample vient de leur morceau « The Thorn », paru en 2011. On retrouve en effet une boucle similaire mêlant rythme et trompette.
Le duo affirme même que K.Dot le prit tel quel pour rimer dessus, et ce sans leur donner le moindre crédit.
Ils poursuivent désormais Kendrick pour 1 million de dollars ainsi que tous les droits et profits de « Rigamortis ». Si Kendrick perd ce procès, il devra payer 1 million de dollar en dommage et intérêts. Lui qui a peur de perdre toute sa fortune, il doit être en train de stresser à l’idée de perdre tout cet argent pour un titre datant de l’époque ou il n’était pas encore la nouvelle star de Compton.

Voici les 2 titres en question :

http://youtube/sBvngg87998

Alors Kendrick Lamar doit il payer les 1 millions d’euros à Eric Reed et Willie Jones III  ?

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?