Le rappeur du TDE Kendrick Lamar a confié qu’il avait peur de perdre tout son argent.

La phrase n’est pas de nous mais du natif de Compton lui-même,c’est ce qu’il a confié lors de son entretien au magazine Complex dont on vous a déjà parlé ici.

K.Dot aujourd’hui 27 ans aurait ces deux dernières années gagné 9 millions. Et comme tous les gens qui sont partis de rien ou presque rien, Kendrick l’ancien pauvre n’a pas envie de tout perdre.

« Je m’interroge de temps à autre,  et je veux être intelligent à propos de ça. Si ma musique ne marchait plus demain comment ferais-je pour maintenir mon train de vie ? Celui de mes enfants ? Si je m’arrêtais aujourd’hui, comment je ferais ça ? »

Le membre de TDE, a développé une sorte de phobie à ce sujet puisque le succès lui a donné beaucoup de responsabilité financière envers sa famille et ses amis.

Mais pour se rassurer, K Dot fait appel au  producteur exécutif de « Good kid, m.a.a.ad city » Dr Dre :

« Il est ce genre de personne avec qui je peux entrer en studio et être sur la même vibe, poser des questions sur plein de sujets variés, comme les pièges à éviter […] A tout moment je peux prendre mon téléphone et lui demander des conseils sur n’importe quel sujet, comme son business, ou bien des questions générales, et c’est un plus pour moi parce que c’est un homme sage »

Kendrick semble avoir la tête sur les épaules. On lui souhaite en tout cas d’avoir le même destin que son mentor Dr Dre !

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?