Karrueche Tran aurait finalement décidé de se séparer de Chris Brown

Karrueche aurait finalement craqué. En effet selon le site mediatakeout Karrueche aurait décidé de se séparer de Chris Brown. Apparemment Chris aurait beaucoup changé depuis qu’il est sorti de prison. Un proche du couple rapporte les détails :

 » Vous auriez entendu la maniere dont Chris lui parlait. Il parlait de mariage, de rester fidèle, disant que Karrueche était la seule femme avec qui il voulait être. « 

Mais depuis que Breezy est sortie de prison il aurait repris ses vielles habitudes :

 » Chris passe la plupart de son temps avec ses potes et a discuter avec d’autres femmes. « 

Et ce qui aurait décidé Karrueche de se séparer de Chris, et qu’il lui aurait demandé le droit de faire des plans à trois quand il en avait envie.

La preuve de cette séparation serait venu d’Instagram. En effet Karrueche et Chris auraient effacé toutes les photos les montrant ensemble, et Karrueche a balancé ça :

photo 1-33

 » Aime ce que tu as avant que la vie t’apprenne à aimer ce que tu as perdu. « 

photo 2-33

 » À la fin il y a 3 choses qui comptent : combien tu as aimé, la douceur avec laquelle tu as vécu, et avec quel grâce tu as laissé partir les choses qui n’étaient pas faites pour toi. « 

Si cette rumeur est vrai, il était vraiment temps pour Karrueche de se réveiller. This nigg* ain’t loyal !

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?