Kim Kardashian est en stress en ce moment et la raison pourrait être la relation de son petit ami Kanye West avec la rappeuse Iggy Azalea.

Kim Kardashian n’a pas l’habitude d’être dans cette position. La position de la fille qui se fait cocue par son petit ami. Et bien les temps changent car la rumeur du moment voudrait que Kanye West passerait beaucoup de temps avec la rappeuse Iggy Azalea, et pas seulement pour faire de musique.

Iggy a elle-même confirmé au site anglais The Guardian que Kanye semble l’apprécier : «J’étais chez lui la semaine dernière, et il était en train de me jouer ‘ses manuscrit’ comme il aime les appeler.»

Elle a expliqué aussi au site Complex que Kanye voulait la signer chez G.O.O.D Music et qu’elle apparaisse dans son méga tube N*ggas in Paris : «Il voulait que je sois dans le clip de N*ggas in Paris mais je n’ai pas pu le faire car j’avais un avion pour New York ce jour-là. Il est en train de monter ce nouveau label. Il voulait que je participe à tout ça.»

Kim serait très stressé par cette situation, et pense même que Kanye la tromperait avec la rappeuse signée sur le label de T. I

Karma is a b*tch Kim ! Se retrouvez dans cette position et en plus enceinte dans le même temps c’est vraiment dur pour la star de la télé réalité qui avait jusqu’à présent l’habitude d’être celle qui détruisait les couples.

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?