Un homme du nom de Halo a décidé de remixer le pétage de plomb de Kanye West lors de son passage radio chez Sway. Et c’est peut-être le meilleur titre de l’année pour Kanye !

L’album Yeezus a reçu un accueil mitigé, certaines personnes trouvent que c’est encore un coup de génie de Kanye West alors que d’autre le trouve horrible. Cet album n’a donc pas vraiment connu le succès  attendu, mais cela n’empêche pas le mari de Kim Kardashian de faire parler de lui.

En effet depuis quelques semaines Kanye fait la une des news pour ses fameux discours lors de ses concerts ainsi que son attitude mégalomane. Le summum de ce comportement est arrivé il y a quelques jours lorsque Kanye a littéralement pété les plombs lors de son passage chez Sway. La phrase ‘You ain’t got the answers Sway’ a fait un gros buzz, et quelqu’un a donc eu la brillante idée d’en faire un remix.

Et je peux vous garantir que c’est le meilleur titre de Kanye West en cette année 2013. Enjoy !

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?