Une tracklist de l’album attendu de Kanye West circulerait. Est)ce-que cela veut dire que la sortie de l’album de Yeezy est imminente ?

Kanye West profite de l’effet Beyonce pour dévoiler la tracklist de son prochain album … enfin c’est ce que l’on essaie de nous faire croire.

Hier, quelques jours après le leak mystère ce week end de la tracklist du prochain Beyonce, voici qu’une tracklist estampillée du logo de Def Jam Records est sortie sur la Toile.

Si pour Beyonce, cela semblait plausible et crédible, pour celle de Yeezy, la coïncidence est plus que suspecte.

Ce nouvel album s’intitulerait Paris (pourquoi pas !!) et accueillerait sans surprise ses amis et lieutenants Jay Z, Big Sean, Pusha T, Teyana Taylor ainsi que Common, Lana Del Rey, Eminem et Bon Iver.

Le plus surprenant est la date de sortie de cet album:

Le 24 novembre prochain c’est à dire dans une vingtaine de jours.

Quand on connait le soin que Kanye West met à garder le secret intact de tous ses projets, on peut douter de la crédibilité de cette pseudo tracklist.

Pour la date de sortie, tout est possible mais si tel était le cas, Yeezy a fait un bon choix, le meilleur même.

Sauf que sans single et sans clip, cela sera difficile.

Toutefois, nous attendons le retour de mail de Def Jam US que nous avons contacté afin qu’il confirme ou infirme cette prétendue tracklist qui est vraiment suspecte.

L’attaché de presse du rappeur a déclaré que cette tracklist était un faux !!!

Enjoy it sur Skeuds, méfiance donc … mais sait-on jamais !!!

 

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?