Kanye West a gagné le prix de la chaussure de l’année avec sa Yeezy Boost

Kanye West est un homme têtu. Alors qu’il y a 2 ans Kanye passait son temps à crier son mécontentement car Nike ne lui offrait pas la créativité dont il avait besoin, et se plaignait que le monde de la mode ne voulait pas de lui.

Mais depuis son nouveau contrat avec Adidas le rappeur designer arrive à imposer ses idées. Et le monde de la mode commence aussi à lui donner raison car il vient de gagner un prix pour sa chaussure adidas la Yeezy.

Le comité à expliqué pourquoi Kanye a été choisi comme vainqueur.

 « La sortie de cette basket a dominé le marché en 2015, la demande pour le produit a fait crasher les serveurs, elle a gardé une grande valeur à la revente, et les acheteurs ont dû être contrôlés dans les magasins »

Kanye West y est allé aussi de son speach :

« La mode est vraiment importante parce que les designers sont des penseurs du goût entraînés, a-t-il confié sur forbes.com. La raison pour laquelle j’ai essayé de construire des relations dans ce monde, c’est parce qu’être une célébrité, c’est la forme la plus élevée de communication — nous sommes des réseaux avec des jambes, des émissions de télé, des marques. Je trouve le mauvais goût vulgaire – c’est comme une malédiction. Je pense que le monde peut être sauvé par le design, quelle est la chose la plus vulgaire que quelqu’un pourrait faire ? Le bon goût, c’est l’opposé de ça. »

Félicitation à Kanye West pour cette accomplissement et on lui souhaite une bonne continuation !

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?