Kanye West a encore montrer son égo sur dimensionner dans une interview pour le New York Times ou il explique être le Steve Jobs de la musique

Le ‘musicien’ et producteur Kanye West a donné une longue interview au journal New York Times cette semaine. Le personnage, en pleine promo pour la sortie de son nouvel et sixième album ‘Yeezus’ a longuement parlé de ses précédents albums et du processus créatif qu’il utilise. Le chanteur a expliqué ses influences parfois étonnantes comme l’architecte Le Corbusier puis il a parlé de lui-même.

Et l’ami Kanye s’est auto-complimenté en jugeant que son nom aurait le même cachet dans le monde de la culture que celui de Steve Jobs dans le monde de la technologie. »Je pense que ce que Kanye West va signifier sera similaire à ce veut dire Steve Jobs […] Je suis sans aucun doute, vous savez, le Steve de l’Internet, du centre-ville, de la mode et de la culture. Je le pense vraiment parce que Steve est mort, vous savez, c’est comme quand Biggie [un rappeur U.S.] est mort et que Jay-Z a pu devenir Jay-Z« .

Franchement j’aime bien Kanye West mais son égo est plus fort que celui de Napoléon ! J’attend impatiemment le 18 Juin  et la sortie de Yeezus pour juger si Kanye mérite d’être considérer comme le nouveau Steve Jobs !

Source : Presse-Citron

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?