Kanye West serait peut-être sur le point de tourner la page sur sa carrière de rappeur pour se consacrer à la mode.

L’un des rappeurs ayant le plus influencé le hip-hop actuel serait peut-être proche de la fin de sa carrière musicale.
Une des personnes de l’entourage de Kanye West a déclarée au magazine Page Six que la musique lui prenait désormais trop de temps par rapport à la mode, son autre passion.

Le rappeur de Chicago voudrait donc se lancer dans la mode et y consacrer tout son temps. Après avoir fait plusieurs partenariats avec certaines grandes maisons comme Louis Vuitton, Nike ou Giuseppe Zanotto, c’est maintenant avec Adidas que Kanye a décroché le juteux contrat. Pour 15 millions de dollars, la maison lui a demandée de signer une ligne de vêtement comprenant veste, pantalon et sneakers.
La date a toutefois due être repoussée 4 fois par manque de temps du rappeur qui devait préparer les tracks et la sortie de son nouvel album.

Aucune échéance n’a été transmise mais Roc Nation a confirmé une nouvelle tournée en 2015 où il sera possible d’acheter des places spéciales VIP pour rencontrer Kanye. Le prix minimal pour une telle place revenait hier à 15’000 dollars.

Kanye West verrait-t-il aujourd’hui la musique comme un handicap ? C’est ce qu’il semblerait s’il estime le temps nécessaire à la préparation d’un album comme une perte.
On était habitué à voir Kanye fréquenter les défilés de mode mais le voir s’y consacrer complètement c’est un choc !
Peut-être pense-t-il avoir tout vu du hip-hop vu son égo, mais il semblerait oublier que le rap, c’est comme les fesses de Kim. On en fera jamais tout le tour.



About Syx Maz

Hip-Hop saiyajin à l'écoute - https://soundcloud.com/syxmaz
Que pensez vous de l article ?