Kanye West a choisi la fêté pour célébrer l’album de Pusha T My Name is My Name pour exploser de rage le micro en main.

  Kanye West nous a habitué à ses grands coups de gueule lors de ses concerts. Mais hier soir Kanye est passée à un tout autre niveau en explosant lors de la listening party de son pote Pusha T pour son album My Name is My Name et quand Kanye s’énerve ça donne ça :


« C’est pour ça que je reste avec ce négr*. J’en ai rien a foutr* de tout ces puta** de major, de ces puta** de vendu. C’est le motherfucking Pusha T. C’est le bordel qu’on fait. On fait de la good music, de la good music ! On s’en balle les couill** de savoir combien d’argent tu fais nous on fait de la good music. Je suis un peu saoul avec cette Grey Goose la, je risque de me laisser aller maintenant. Mais on s’en balle les couill**… On s’en branl*. Négr* c’est la culture, c’est la culture… Pour tout ce qui essaye de voler la culture pour faire leur camouflage magique c’est Pusha T ! Pour tous ces négr** qui essaye d’étirer leurs t-shirt en mettant un chiffre au dos, c’est l’enfoir* de Pusha T. Pour tous les négr** avec un chiffre au dos de leur T-Shirt allez vous faire foutr* ! »


Woow bon Kanye l’a avoué lui même il était un peu déchiré par l’alcool. Mais bon c’est pas justement quand on est un peu bourré qu’on dit ce qu’on a vraiment sur le cœur ?

Kanye en mode énervé en vidéo :

http://youtu.be/wRriYt-ri5Q

 

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?