Kanye West est connu pour être quelqu’un de très possessif, et qui aime contrôler les choses. Il nous le prouve encore une fois en décidant que sa petite amie devait donner toute sa garde-robe en charité, car ils sont trop ghetto!

C’est dans un des épisodes de la série télé réalité Keep up with the Kardashians que se passe la scène. Kanye estime que Kim s’habille trop ghetto, il lui propose donc  de donner ses vêtements, et en échange il lui achètera une nouvelle garde-robe, bien plus classe! Kim exécute,et Kanye en extase n’arrête de flatter sa petite amie ne lui disant qu’elle est passée à un toute autre niveau de classe.

Amber Rose avait déjà révélé qu’une des raisons principales de sa séparation d’avec le rappeur de G.O.O.D Music, était son côté trop possessif. En tout cas Kim ne s’en plaint pas pour le moment et remercie même Kanye de lui montrer un nouveau monde vestimentaire.

Sacré Kanye comme il le dit si bien Kim Kardashian is the perfect b*tch! (La parfaite Salo**.)
Voici un lien pour voir la scène en question:

Kim kardashian s’habille trop ghetto!

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?