En couverture du Paper Magazine, Kanye West incarne le nouveau rêve américain.

Quelques jours après avoir fait la couverture du magazine Time, en comparaissant parmi leur liste des « 100 personnalités les plus influentes au monde« . Kanye West se retrouve désormais sur celle du magazine Paper. Pour vous rafraîchir la mémoire, il n’y a pas si longtemps ce même magazine tentait de « Break The Internet » avec les fesses de Kim Kardashian. Tout comme sa femme, Kanye crée le buzz en incarnant selon le titre du magasine « The American Dream« .

Contrairement à son article du Time qui a été écrit par l’ingénieur milliardaire Edon Musk, Kanye émet cette fois-ci une opinion personnelle sur son statut d’innovateur moderne. Soit dit en passant, il a affirmé ne plus se soucier de ce statut. Dorénavant, Ye se veut conseilleur et notamment vis-à-vis de la jeune génération.

« C’est important pour moi en tant qu’artiste d’offrir le maximum de connaissance que je puisse à Drake, A$ap Rocky, Kendrick Lamar, Taylor Swift et aux autres jeunes artistes pour qu’ils puissent faire dans l’avenir, de la meilleure musique. » 

Yeezy a ensuite ajouté qu’il ne faisait plus de la musique l’une de ses priorités.

« Je ne me considère plus comme un vrai musicien. Je suis un innovateur. »

Malgré le fait que la musique l’ait rendu célèbre, Kanye West semble se lier de plus en plus au monde de la mode, allant même jusqu’à comparer ses débuts en tant que musicien avec ses débuts en tant que designer. L’artiste nous lance également un appel.

« Le monde de la mode, c’est quelque chose qui est dans mon cœur, dans mon esprit. Il n’y a rien qui puisse m’arrêter de faire ce que j’aime faire. Pas le rap, pas le monde de la mode ou bien même le monde réel. Les Yeezy Saison 1 chez adidas n’étaient pas mon collège dropout, on est toujours sur des mixtapes là. Si vous me soutenez, vous en aidez d’autres par la même occasion. »

Enfin, Yeezus a profité de cette interview sans tabous pour évoquer l’affaire « Illuminatis« .

« C’est vraiment bête de penser ça. Les célébrités ne dirigent rien. On représente simplement les marques. »

Ci-dessous, la couverture du Paper magazine :

 

Kanye-West

 

Ps : Vous avez aimé cette info ? Si oui ne ratez plus aucune news de Bstar en nous suivant sur Facebook 😀

Que pensez vous de l article ?