Kanye West a récemment lancé la Maison de Donda, une association à but non lucratif à la mémoire de sa mère Donda Dr. West qui vient de créer le programme Got Bars pour les adolescent.

Kanye West ne fait pas qu’apparaitre dans les news pour son comportement agressif envers les paparazzi ou pour son ego surdimensionné lorsqu’il s’agit de musique. Il sait aussi se montrer très généreux et soucieux du bien être de sa communauté comme le démontre son association House of Donda a lancé le programme ‘GOT Bars’ qui a pour but d’aider les jeunes à gérer leur santé ainsi que leur talent de musicien. Le rappeur Rhymefest  directeur adjoint de ce programme nous donne des détails sur ce projet :

« Je suis très heureux de lancer » GOT Bars » pour honorer la mémoire de la mère de Kanye West et de réaliser un de mes objectifs. « Got Bars » va changer notre jeunesse musicalement, les rendre en bonne santé et les tenir occupés dans un environnement créatif et paisible. Je sais que ce sera un programme encore plus fort grâce à notre partenariat avec l’ARK de St. Sabina, »

Rhymefest rajoute dans un communiqué de presse.

« L’ARK est un centre communautaire pour les jeunes situé sur le campus de St. Sabina à Chicago. Il a été créé pour «promouvoir et développer les dons, les compétences et l’esprit de la jeunesse de la communauté» et de fournir un environnement sûr. »

« Got Bars » assurera le service de participants âgés de 15 et 24 ans.

Kanye West a aussi commenté cette action dont il est à l’origine :

«Ma mère a passé sa vie en tant qu’éducatrice et je suis heureux que la Chambre de Donda puisse reprendre sa torche et honorer la mission de sa vie »

got-bars-flyer1

 

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?