4 ans après la fameuse scène de Kanye West lors de la remise d’un prix a la chanteuse Taylor Swift au MTV Awards de 2009, un enregistrement inédit nous apprend que Kanye West a continué d’attaquer Taylor après la cérémonie !

Tout le monde se souvient de la fameuse soirée MTV Awards de 2009. Kanye West était venue sur scène, à couper le speech de Taylor Swift pour dire au monde entier qu’elle ne méritait pas de gagner et que c’était Beyoncé a vrai gagnante.

Après s’être fait incendié pendant plusieurs mois Kanye avait fait des excuses à la chanteuse country. 4 ans plus tard on apprend que Kanye West n’était pas si désolé que ça en fait.

En effet après la cérémonie Kanye et ses potes son aller dans un resto pour discuter, et un petit malin a enregistré la conversation. On entend donc Kanye West qui parle de sa mère d’Eminem de Taylor Swift et surtout de Pink qu’il a clairement allumé !

Voici la traduction de la rage de Kanye West après les MTV Awards de 2009

« Je pousse l’enveloppe! J’ai écrit mon fuckin  » Run This Town ‘verset pendant un mois, putai*! Quand j’ai entendu le verset d’Eminem sur le son de Drake, je suis retourné et réécrit mon son pendant deux jours. J’ai annulé les rendez vous pour le réécrire! Je me sens concerné putain! Vous voyez ce que je veux dire? Et c’est ce que je veux dire. Parce que je l’ai fait, Taylor Swift ne peut pas gagner contre Beyoncé! Parce que j’ai écrit mon verset en deux jours, Taylor Swift ne peut pas battre Beyoncé. Tant que je suis vivant! Et si je suis en vie, tuez-moi donc! Tuez-moi donc! Tant que je suis vivant, tu devras faire avec. Parce qu’il n’y aura plus de putai* d’ Elvises sans James Browns.

[Une voix féminine lui demande: «Pourquoi es-tu si en colère? Quelle est la colère? »] Parce que ma mère a été arrêté pour ce genre de merd*. Ma mère est morte a cause de cette célébrité de merd*! J’ai déménagé dans ce putai* d ‘Hollywood courant après cette merd*. Ma mère est morte à cause de cette merd*. J’encul* MTV . Il n’y a pas d’amour. C’est quoi ce bordel était Pink était sur scène? Personne connais cette chanson. Pink a performé deux fois! Deux chansons? Comment Pink peut interpréter deux chansons putai* de chanson et jon m’a même pas demandé de chanter « Heartless ». « Heartless » est la plus grande chanson de l’année! Il a eu le plus de tours radio au premier trimestre! Je ne connais pas ce morceaux de Pink! Mais j’ai remarqué qu’elle est rose! Ils m’ont mis dans une putai* de chambre ‘et [inaudible – peut-être « projetaient »].

[Une voix masculine lui demande: «Comment diable at Eminem obtenir la meilleure chanson Hip-Hop en 2008? »] Eminem a remporté la meilleure vidéo! Rap Video! Yo, quand il a gagner cette merd*, j’étais tellement heureux. J’étais tellement heureux que je [pas clair – « couru toute cette merde, » peut-être]. J’ai dit: «Négr*, je faire ce bordel jusqu’à ce qu’il me mette une balle dans la tête … »

Woow Kanye West est vraiment un Homme Spécial. Si quelqu’un peu nous donner la signification de ce que Kanye West voulait dire On est preneur  car même traduit en français on a toujours rien compris !

Voici l’audio pour les Anglophones :

 

 

 

 

 

 

 

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?