Le rappeur Young Thug est le gros buzz du moment ! Ce rappeur venu d’Atlanta fait saliver les plus grands dont Kanye West et Future

Aux USA ils vous suffit d’un hit pour devenir une star. Et l’heure de gloire du rappeur Young Thug semble avoir sonné. En effet avec deux hits (Danny Glover et Stoner), le rappeur d’Atlanta commence à avoir un joli buzz.

Et ses performances n’ont pas échappé aux faiseurs de stars que sont Kanye West et Future.
En effet très convoité, Young Thug a déjà passé du temps en studio avec Kanye, et Future voudrait le signer dans son équipe.

Il raconte sa situation au magazine Complex.

Sur sa signature avec le label de Future Freebandz : « Rien n’est officiel pour le moment, je ne sais pas si cela va se faire. Future dit qu’il veut me donner 1,5 millions de dollars donc tu sais comment ça se passe. Ce n’est juste pas encore arrivé. »

 Sur sa relation avec Kanye West : « J’ai été chez lui et on a fait quelques sons. Le fait que je faisais des titres aussi rapidement la fasciné, car il n’a pas l’habitude de voir beaucoup de monde qui rap comme ça. Je ne rap pas avec beaucoup de monde car tout le monde rap de la même manière. Quand j’ai entendu pour la première fois qu’il voulait savoir qui j’étais et bosser avec moi, je souriais comme un clown. »

En tout cas Kanye compte bien faire monter la côte de Young Thug puisqu’il a fait même tourner son titre lorsqu’il était à Paris la semaine dernière.

Pour ce qui n’ont jamais entendu parler de Young Thug, voici pourquoi il attire toutes les convoitises :

http://youtu.be/WtIB1kV-yys

http://www.youtube.com/watch?v=Kg28XItZH9I

 

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?