Kanye West et A$AP Rocky ont la rage contre MTV pour leur mauvais classement parmi le top 10 des MC les plus hot du moment.

Il fallait s’y attendre. Chaque année le fameux classement pour savoir qui est le mc le plus Hot du moment réalisé par MTV fait parler. Certains rappeurs sont heureux et honorés et d’autres pensent qu’il mérite un meilleur classement. C’est le cas de Kanye West et A$AP Rocky.

Kanye s’est exprimé a la radio et a expliqué qu’il méritait mieux qu’une 7e place et qu’il pense c’est Lil Wayne qui devrait être numéro 1: «Ouai #7 sa me saoule et je pense que Lil Wayne est le numéro 1 au monde.»

Un autre rappeur n’est pas du tout content non plus de son classement, il s’agit du mc de New York A$AP Rocky. Lui pense carrément qu’il aurait dû être numéro 1 !

Un peu prétentieux A$AP sur ce coup. Alors que le classement MTV continue est qu’on devrait bientôt connaître le N.1, Bstar a décidé de lancer son petit sondage. Alors qui est le meilleur Mc Aujourd’hui ?  (Donnez votre avis en commentaire)

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?