Kanye West a décidé de changer d’équipe pour s’occuper de sa stratégie musicale.

En effet, si l’on parle beaucoup de Kanye West, le people, Kanye West le hipster, Kanye West le rappeur a, lui, bien du mal à trouver un second souffle pour la sortie de son prochain album intitulé (définitivement ?), So Help Me God. Yeezus et sa promo complètement loupée (et inexistante) n’ont pas totalement convaincu et les sorties d’albums assez bizarres (surprises et avancées) comme celles de Drake ou mieux encore, de Kendrick Lamar ont fini de faire réfléchir Yeezy qui veut démontrer qu’il est LUI AUSSI un rappeur incontournable.

Ce dont personne ne doute, bien sur, mais qui doit se traduire dans les bacs par de grosses grosses ventesEt c’est pour cette raison probablement qu’il a quitté l’agence CAA et sa représentante Cara Lewis pour signer avec l’agence UTA. UTA aura, en effet, désormais en charge toute la stratégie musicale et le business digital de Kanye West.

Ce qui indique que Yeezy désire sortir son prochain album cette année ce qui est plutôt une bonne nouvelle. C’est un changement très très fort de Yeezy car Cara Lewis est connue pour être très compétente, elle s’est occupée notamment des stratégies de pointures du Rap telles Eminem ou 50 Cent. C’est donc dire si Kanye West veut frapper vraiment fort en ne travaillant plus avec elle !!!

Source Article : Skeuds

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?