Kanye West a dévoilé un extrait d’un nouveau titre lors du défilé Yeezy Season 2

Cela faisait longtemps… Alors que la pétition pour que Barack Obama oblige Kanye West à sortir son nouvel album n’a pas fonctionné, le rappeur américain s’est fait plutôt discret ces derniers temps au sujet de SWISH. Sans doute toujours en studio pour fignoler les derniers détails de ses nouvelles chansons, Yeezy n’a toujours pas fait de déclarations concernant l’éventuelle date de sortie de son septième album. Mais aujourd’hui, la patience des fans a fini par payer ! Durant le défilé de sa nouvelle collection Yeezy Season 2, Kanye West a dévoilé un titre inédit qui figurera sur SWISH. Découvrez les premiers extraits en vidéos ci-dessous.

Si l’on ignore encore le titre de ce nouveau morceau, on imagine qu’il pourrait se nommer I Feel It puisque cette phrase est répétée plusieurs fois. Dans les deux extraits, on arrive à décerner trois voix différentes : deux masculines et l’autre féminine. Celle qui est passée sous le logiciel Auto-Tune semble être celle de Kanye West, par contre impossible de mettre un nom sur les deux autres voix… La production du titre a l’air d’être encore une fois très lourde ! Pour le moment, aucune vidéo du défilé ne permet d’écouter la chanson en entier mais cela devrait vite arriver. On a hâte ! En attendant, revoyez la prestation de Kanye West et Rihanna sur FourFiveSeconds au FYF Fest !

Que pensez-vous de ce nouveau titre ?

Source : MCM

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?