Kanye West est un grand mégalomane. Il nous le prouve encore une fois en s’achetant 2 voitures blindées pour éviter que sa fille North West ne se fasse kidnapper.

Selon le site Daily Star, Kanye West aurait décidé de sortir les grands moyens afin d’éviter que sa fille North West ainsi que sa maman Kim Kardashian n’est jamais à s’inquiéter de leur sécurité. Yeezus comme il aime se faire appeler serait actuellement en train d’acheter 2 voitures blindés pour le prix de 2 millions de dollars.

À ce prix-là Kanye aura le privilège de rouler dans une Chevrolet Kodiak version limousine, la même voiture que celle du président Barack Obama. Cette voiture serait blindée contre les tirs de roquettes, antimine et anti-grenades. Évidemment la voiture de Kim aura droit au même blindage.

Sacré Kanye ! Il est vrai que ce n’est pas l’homme le plus apprécié du monde, mais au point de se protéger comme s’il était le président himself, il n’arrêtera donc jamais de nous étonner notre Kanye !

Voici le type de voiture que Kanye aurait acheté :
2013-08-12_18-17-50

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?