L’histoire de Jordan Davis commence à faire du bruit en Amérique. Et son histoire tragique rappelle tristement celle d’un autre jeune homme : Trayvon Martin.

Jordan Davis était un jeune homme de 17 ans qui a récemment perdu la vie en Floride.Son crime : Avoir joué de la musique trop forte au goût de Monsieur Michael David Dunn.

Dunn 45 ans était avec sa petite amie dans la ville de Jacksonville en Floride, et se rendait au mariage d’un de ses fils.

Alors qu’il s’arrêta près d’une station d’essence il repéra un groupe de jeunes, qui selon lui écoutaient de la musique de manière beaucoup trop forte.Après une petite dispute au sujet du volume joué par l’autoradio des jeunes, Dunn décida d’aller chercher son arme et de tirer sur les jeunes.

Dans ce moment de folie, un jeune homme Jordan Davis a été touché fatalement.Aujourd’hui Dunn déclare avoir agi en légitime défense, et a utilisé son arme car il se sentait en danger.

Encore une histoire tragique, qui risque de tourner en scandale raciale car comme bien souvent Jordan Davis était un jeune homme noir, et son meurtrier un homme blanc.

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?