Les artistes John Legend et Common on été nominé pour les oscars 2015

Le duo Common/John Legend fonctionne parfaitement !!!

Après avoir raflé l’Award de la meilleure chanson présente sur une B.O. de film, en l’occurrence avec Glory pour le film Selma, les deux artistes récidivent !!!

Et aux Oscars encore !!!

La 87ième cérémonie des Oscars qui se tiendra le 22 février prochain avec Neil Patrick Harris en host pourrait être l’ultime consécration pour le duo.

Hier, l’Academy Awards des Oscars a dévoilé la liste des nominés et les G.O.O.D. Music artistes y sont présents dans la catégorie Best Original Song.

Ils auront fort à faire puisque les autres prétendants sont Lonely Island/Tegan et Sara avec Everything Is Awesome extrait de la B.O. de The Lego Movie, Rita Ora avec Grateful extrait de la B.O. de Beyond the Lights, Lost Stars extrait de la B.O. de Begin Again co-écrit par Gregg Alexander et interprété par Adam Levine et Keira Knightley et enfin Glen Campbell avec I’m Not Gonna Miss You extrait de la B.O. de Glen Campbell: I’ll Be Me.

Source : Skeuds

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?