La chanteuse actrice Jill Scott a été sélectionner pour jouer dans un film consacré a la légende James Brown.

Le projet de biopique sur James Brown intitulé Get On Up avance à grands pas.

Les producteurs, dont Tate Taylor (qui réalisera également ce biopique), Mick Jagger et Victoria Pearman font partie (avec Brian Grazer et Erica Huggins), avaient trouvé son James Brown en la personne de l’acteur de 42 ans, Chadwick Boseman.

il interprètera donc le Godfather of Soul, de ses débuts difficiles dans un paysage musical trusté par les artistes blancs et le Rock N Roll, jusqu’à son succès qui lui apportera le statut de légende de la Soul pour se terminer par de sombres histoires de drogue, de violences domestiques sur fond de ruine personnelle.

Bref, c’est un biopique qui s’annonce passionnant d’autant plus que, désormais, l’on sait qui interprètera la femme (pas toujours heureuse) de James Brown:

Jill Scott herself !!!!

Un rôle sur mesure spécifiquement écrit pour elle.

Dan Aykroyd, le Ghostbusters acteur, interprètera quant à lui Ben Bart, la président de Universal Attractions.

C’est cette agence qui représentera James Brown pendant quarante ans, c’est dire l’importance du personnage incarné par Dan Aykroyd.

Complétant le cast, Viola Davis, Octavia Spencer et Lennie James sont également de la partie pour ce film dont le tournage débute ce mois-ci, avec en point de mire une sortie en salles (US) prévue pour le 17 octobre 2014.

Source de l’article : Skeuds Écrit par : (Sylvain A.)

 

 

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?