Jhené Aiko a profité d’une interview pour  faire savoir qu’elle ne sortait ni avec Drake, ni avec Childish Gambino.

La belle chanteuse dont le nouvel album Souled Out est censé sortir mardi 9 septembre a récemment été interviewée par la radio Hot 97 pour discuter de cet événement marquant. Elle a ainsi pu s’exprimer sur la mort de son frère,  expliquant que sa chanson « Promises » est à la fois un hommage à son frère, et une manière de parler à sa fille : « C’est quelque chose que je voulais lui laisser, qu’elle pourrait écouter même si un jour nous ne sommes plus ensemble. Je ne pourrais pas toujours être là mais je veux qu’elle sache que tout ira bien ». La suite de la chanson est destinée à son frère décédé à qui elle veut faire savoir que tout va bien.

Jhene Aiko profita également de l’émission pour revenir sur les rumeurs de liaison avec Drake et Chilidish Gambino. Elle aurait ainsi rencontré ce dernier lors d’un diner avec des connaissances communes. La chanteuse raconte que n’étant pas une grande fan de la musique de Donald, elle lui proposa de collaborer sur sa chanson Bed Peace. Les deux artistes se sont finalement si bien entendus que Childish Gambino dirigea même le clip de la chanson « The Pressure » !

Elle ajoute toutefois que leur relation est purement artistique mais qu’elle respecte beaucoup son esprit créatif et son implication.
Sa rencontre avec Drake remonte à plus longtemps, puisque les deux artistes se côtoyaient avant même d’être célèbre. La vraie relation commença également au studio où les deux artistes firent un premier featuring après que Drake ait entendu des tracks de Jhene Aiko et soit impressionné.

La jeune chanteuse termine finalement son interview en ajoutant qu’aimer quelqu’un et en être amoureux était très différent mais qu’il n’y avait pas d’amour avec les deux rappeurs !

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?