Beaucoups de rappeurs ont réagit au départ de Kevin Durant chez les Golden States Warriors découvrez leurs réactions sur Bstar.

Ce n’est un secret pour personne : le basket et le hip hop sont deux disciplines intiment lié. Beaucoup de rappeurs américains ont toujours rêvé d’être des joueurs de la NBA et vice-versa. Kevin Durant étant lui même rappeur a ses heures perdues, son départ pour les Golden States Warriors a fait réagir beaucoup de rappeurs. On a par exemple Waka Flocka qui semble très heureux du choix de K.D

Le jeteur de sort LIL B semble aussi content de la décision puisqu’il a choisi de conjurer le sort qu’il avait jeté sur Kevin Durant

Le rappeur du MMG Wale semble un poil déçu (car comme Wale Kevin Durant vient de la région de Washington,il aurait donc préféré que Kevin Durant signe chez les Washington Wizards) mais heureux pour Durant :

Enfin, nous n’avons pas de réaction officielle de Jay Z mais on peut déjà s’imaginer qu’il est à la fois très heureux mais aussi un peu déçu par la décision de Kevin Durant. En effet pour ceux qui ne le savaient pas Jay Z est l’agent de Kevin Durant ! Le mari de Beyoncé aurait tenté de convaincre son client basketteur de considéré les New York Knicks ou les Brooklyn Nets peut être parce que les 2 équipes New Yorkaise représentent un gros marché, mais aussi parce que c’est la ville de cœur de mister Shawn Carter.

Durant a décliné la proposition pour signer chez les Warriors. Mais peu importe pour Jay Z, car il touchera un très jolie chèque pour cette nouvelle signature de Kevin Durant !

Ps : Vous avez kiffé l’article ? Si oui faites une donation de 10 euros pour faire vivre le site !

Non blague à part likez simplement la page facebook c’est gratuit (Et en plus on y met pleins de trucs qu’on met pas sur le site :) )

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?