Selon un journal brésilien Jay-Z voudrait signer le joueur du PSG Lucas Moura et la star montante du football brésilien Neymar chez Roc Nation sports management

Jay-Z est un homme connu pour ne pas faire les choses à moitié. Quand il se lance dans un projet c’est pour devenir le N.1. Marié la femme la plus désirée au monde la magnifique Beyoncé ne l’a pas suffi, avoir comme pote l’homme le plus puissant au monde Monsieur Barack Obama non plus.

Non Jay-Z veut asseoir sa domination à tous les niveaux et même sur des terrains qui lui sont inconnues. Alors qu’il vient de créer son agence de management sportif Roc Nation Sports, où il a déjà signé des sportifs prometteurs comme la basketteuse Skylar Diggins ou le joueur de foot américain Victor Cruz, Jay-Z veut s’attaquer au football (le vrai :) ) en signant le joueur du PSG Lucas Moura et la pépite du football brésilien Neymar Santos.

Je ne sais pas comment Jay-Z va s’y prendre pour signer ces deux-là, mais comme il l’a prouvé par le passée le rappeur devenu businessman a le bras très long….

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?