Jay Z est actuellement à Paris pour suivre le match de foot entre les PSG et le FC Barcelone. Jay Z est-il devenu un fan de foot ou assiste-t-il au match pour recruter des joueurs dans son agence de sport Roc Nation sports ?

Encore un signe que Jay-Z devrait prendre sa retraite, il faut voir mais en tout cas, si l’on en croit les rumeurs, le Roc Nation leader sera à Paris ce soir.

Et pas avec n’importe qui !!! Avec Beyonce bien sur mais également David Beckham, l’ami Nicolas Sarkozy et peut-être même notre gentil premier ministre, Manuel Valls.

Tout ce beau monde devrait être dans la corbeille du Parc de Princes pour assister au match de Champions League, PSG – Barcelone.

Un détour par Paris pour Jigga pour pourrait cacher autre chose que son amour soudain pour le soccer.

 

En effet, Jay-Z est à la tête de Roc Nation Sports, son agence de management de sportifs et qui sait si, il n’a pas de joueur dans son viseur.

Déjà, il y a quelques temps, on annonçait que le Barcelonais Neymar avait signé avec lui ou, du moins que Jay-Z en pinçait pour lui au point de la faire signer chez Roc Nation Sports.

Et qui, justement, sera sur le terrain du Parc ce soir ?

Neymar.

Mais il ne sera pas le seul puisque vingt deux acteurs seront opposés à un match qui devrait, si il suit la logique des résultats du début de saison, pencher en faveur du Barca.

Et finalement, pourquoi Jay-Z ne serait pas là pour un joueur du PSG ?

A part Ibra – qui ne sera pas là – on ne voit pas bien qui pourrait intéresser Jigga ?

Lucas, depuis que Jay-Z a pris ses renseignements, son rendement est bien trop faible pour cela.

Non, si il devait faire signer quelqu’un, ce serait à coup (presque) sur, un joueur de Barcelone.

Et pourquoi pas Neymar, cette fois-ci, comme Jay-Z sera présent, cela a du sens …

Source article : Skeuds

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?