Jay-Z le rappeur de Brooklyn et le mari de Beyonce viens de sortir une vidéo incitant les Américains à aller voter pour Obama aux prochaines élections qui vont avoir lieu le 6 novembre prochain.

Ce n’est un secret pour personne Jay-Z et un des plus grands soutiens du président Barak Obama pour les prochaines élections présidentielles.Il a notamment réalisé une levée de fonds pour soutenir l’actuel président des Etats-Unis.

Obama est actuellement en difficulté, son rival Mitt Roomney est passée devant dans les derniers sondages après avoir remporté le débat qui s’est déroulé entre les 2 hommes il y a une semaine.

Jay-Z a donc réalisé une vidéo promotionnelle pour son candidat favoris, en espérant que cette vidéo puisse aider Obama à remonter dans les sondages.

Voici ce que Jay-Z dit à propos d’Obama :

«Quand le président est arrivé à la maison blanche, ce qu’il représentait à toute une nation de gamin, c’était l’espoir.»

«Pendant si longtemps, les voix restaient silencieuses car les gens avaient perdu l’espoir. Il ne croyait pas que leur voix comptait et pensait que ce n’était juste que des politiciens qui se battaient, et qu’au bout du compte les bénéfices n’étaient jamais visibles aux endroits où ils vivaient.»

Dans le même temps il montre des images d’un de ses concerts où Obama lance un message aux Américains et rend hommage au rappeur:

 «Pour moi l’idée de l’Amérique est que peu importe qui tu est, d’où tu viens, tu peut réussir si tu essayes. Jay-Z l’a fait. Il a travaillé dur, a appris de ses erreurs et a refusé d’abandonner.»

Jay-Z finit par demander aux peuples d’aller voter car leurs voix seront entendues :

 «Maintenant les gens utilisent leur droit et on commence à voir le pouvoir de nos votes. Avoir quelqu’un qui comprend à quel point nos votes ont du pouvoir est très important.»

Très belle campagne de pub pour le président Obama, Jay-Z va surement faire gagner un bon nombre de voix au président actuel. Suffisamment pour gagner les élections?

Voici la campagne de pub :

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?