Jay-Z n’est pas rassasié. En effet le rappeur vient de signer son label Roc Nation dans la maison d’édition Warner/Chappell avec un deal qui va lui faire gagner encore un paquet de dollars.

Waner/Chappell, la maison d’édition qui fait partie du groupe Warner Music, a annoncé hier avoir réalisé un deal avec le rappeur mogul Jay-Z.La compagnie a réussi à se mettre d’accord avec Jay-Z afin que toute sa musique datant de 2008 et après, ainsi que tous les artistes de Roc Nation soient distribués par Warner/Chappell.

Une des principales raisons de cette signature pourrait être la relation privilégiée que Jay entretient avec un certain Jon Platt qui était anciennement chez Universal (l’ancien distributeur de Jay)  et qui est maintenant chez Warner.

Jay-Z l’explique lui-même ce choix : «La vraie signification du succès c’est d’être dans la position où tu peux travailler avec une personne que tu considère comme un ami.Jon Platt est tellement fascinant. C’est un homme de caractère ainsi qu’un remarquable président qui a une oreille pour la musique et l’oeil pour dénicher  le talent. C’est cool de pouvoir le voir évoluer et devenir un des meilleurs dans le business.»

Gros coup encore de Jay-Z.Lui et Jon Platt ont beau nous expliquer qu’ils sont des potes et tout le blablabla, si Jay-Z a accepté de quitter Universal pour rejoindre Warner, c’est qu’il a négocier un meilleur pourcentage de royalties sur tout l’argent qui sera gagné grâce a sa musique, et celui de son label.

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?