Jay Z continue de voir les choses en grand. Il vient de signer les enfants du réalisateur Steven Spielberg qui sont des musiciens.

  Les petits Spielberg sont aussi des artistes (comme papa), mais ils font de la musique. Et pas avec n’importe qui, si l’on en croit le Hollywood Reporter: Sacha (23 ans) et son frère Theo (25 ans) auraient signé avec Roc Nation, le label fondé par Jay Z en 2008.

Les deux enfants de l’illustre réalisateur se sont associés dans un projet musical baptisé Wardell -en référence au surnom affectueux donné à leur mère- et avaient déjà sorti il y a quelques mois un premier EP, Brother/Sister. Avec Theo à l’instrumental et Sasha à la voix, le duo collabore à l’écriture de morceaux teintés de nostalgie et d’inspiration pop-folk.

Avant de signer avec le label monté par Jay Z, Sasha Spielberg avait commencé à se forger un univers sur la toile, tendance acoustique indie, comme en atteste cette vidéo publiée il y un an sur Youtube. Elle y chante avec l’actrice Zooey Deschanel, représentante du genre ukulélé-voix.

Source : HuffingtonPost

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?